Le palmarès de l'entreprise

Palmarès de l’immobilier 2021

Pauline WEYRIG, gérante des 2 agences a participé au palmarès de l’immobilier en décembre 2021, et termine finaliste sur plus de 500 agences participantes dans la catégorie « PRIX FEMININ ».

Depuis 7 ans, ce palmarès récompense tous les ans, les meilleures agences immobilières de France en se basant sur plusieurs critères avec pour objectif de renforcer la visibilité des professionnels de l’immobilier lors du congrès FNAIM notamment.

Les lauréats du Palmarès de l’Immobilier sont désignés par un jury composé de professionnels et de personnalités de l’immobilier qui étudient plusieurs critères parmi lesquels :

  • Taux de mandats exclusifs
  • Déclaration du nombre de ventes
  • Evolution des ventes

Ce concours compte deux catégories :

  • Les agences qui totalisent moins de 45 ventes par an
  • Les agences qui totalisent plus de 45 ventes par an

Les 26 meilleures agences sont ensuite sélectionnées à partir des critères suivants :

  1. Qualité de la relation client
  2. Qualité du site internet
  3. Qualité du point de vente
  4. Qualité des photos publiées sur les annonces
  5. Qualité des annonces
  6. Taux de mandats exclusifs signés
  7. Evolution des ventes sur 3 ans
  8. Nombre de ventes par négociateur
  9. Nombre moyen de collaborateurs actifs sur l'activité VENTES

Alors, bravo Pauline et à toute l’équipe ESPACE IMMO.

Inscrivez-vous
à notre newsletter

S'inscrire
« Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par ESPACE IMMO pour gérer votre demande de contact. Elles sont conservées pour la durée nécessaire à la gestion de la relation client dans le respect des prescriptions légales applicables et sont destinées à nos conseillers Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant ESPACE IMMO ndb@espaceimmo76.com. Nous vous informons de l’existence de la liste d'opposition au démarchage téléphonique « Bloctel », sur laquelle vous pouvez vous inscrire ici : https://conso.bloctel.fr/ »